Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au son des Baka
25 janvier 2012

commençons par une petite localisation...

cameroun

http://www.izf.net/upload/Documentation/Cartes/Pays/supercartes/Cameroun.htm

Arrivée prévue à Yaoundé : le 29 janvier.

Nous resterons une petite semaine dans la capitale pour ensuite nous rapprocher de notre terrain d'étude, au sein de différentes communautés Baka situées aux alentours* de Lomié.


*  " aux alentours" : n'oublions pas qu'ici, la notion espace-temps diffère de nos habitudes : même si à première vue sur la carte ces villages semblent proches, les moyens de déplacements, l'état des routes etc. nous amène à considérer ici la notion de "proche" comme étant située entre une et cinq heures de voyage

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout d'abord, je constate que tu as trouvé un blog pour mettre des nouvelles, n'ayant pas vu que tu avais envoyé des mails, je ne savais pas si tu avais accès à internet.<br /> <br /> Petite localisation bien sympa, effectivement, proche à 5h de route, ça laisse à réfléchir !!! J'espère que tout va bien pour toi ?! Sur Clermont impeccable, le déménagement se prépare tranquillement !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> je t'aime fort
Au son des Baka
Publicité
Archives
Publicité